Voilà deux trois photos de mon appartement. Mes colocs sont toujours cools, je connais mieux Horacio que Ariel, comme il travaille le soir je le vois la journée quand je rentre de l'école tandis qu'Ariel travaille toute la journée et le soir il passe du temps avec sa copine. Horacio est bien sympathique, hier soir je l'ai rejoint pour aller boire une bière après avoir quitté mes "collègues" suisses car le lundi il a congé.
La cuisine est la pièce qui reste tout le temps allumée. Je sais pas pourquoi, j'ai pas encore posé la question, mais jamais ils ne l'éteignent.
La terrasse qui ce que d'après ce que j'ai compris n'est pas encore installée pour l'été, mais vraiment ça passe bien ce balcon!!!
Hier, ma classe de Genève est arrivée pour une semaine à Barcelone. Ils font le voyage d'étude. Alors je les retrouvés pour la première visite; le musée Picasso. Mais j'avais "oublié" que ce n'était pas une visite du musée mais de son architecture... J'ai senti à quel point j'étais contente d'être ici plutôt qu'à l'école à Genève, car non seulement Barcelone est une ville incroyable mais aussi parce que je suis ici presque comme en vacances. J'ai beaucoup de temps libre, il fait toujours plus beau et plus chaud et je n'ai pas beaucoup de contrainte. Mais ça m'a fait super plaisir de les voir! Et avec le temps, il y a pas à dire, on se connaît quand-même pas mal, les contacts sont faciles. Et ça fait bien plaisir de parler sa langue, de pouvoir comprendre ou faire des blagues car même si mon espagnol s'améliore de jour en jour, c'est encore difficile d'avoir une "vraie" discussion et tout autant de comprendre l'humour...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire